Discussion à propos de ce post

Avatar de User
Avatar de MaïlyzPo

Merci beaucoup pour ces réflexions.

Cela me fait penser à Gramsci et sa phrase "Il faut allier le pessimisme de la raison à l'optimisme de la volonté".

(Et j'adore lire que tu as été 6 mois "absente" de Substrack. Je suis personnellement incapable de "suivre" régulièrement et intégralement les newsletters auxquelles je suis abonnée, cela devient toujours "trop" : trop à lire, puis trop à penser, j'ai l'impression que ce n'est pas mon rythme de vie. Alors j'aime que des auteurices ne se sentent pas obligées de tenir un rythme (1x/semaine, /mois, etc..).

Merci.

Avatar de Celine Jorrion

Merci Isabelle pour tes mots. Ça me manquait. J’adore ce genre de question fondamentale et deep. Comme ça direct. C’est le coeur de beaucoup de réflexions.

Comment allumer La prise de conscience ? Merci pour ces pistes et les livres qui nous donnent la force. À très vite.

Je suis intéressée par tes ateliers avec une préf pour la formule ponctuelle. 2h. 🌷

23 commentaires supplémentaires...

Aucun post

Tout à fait prêt. Qu'avez-vous pour moi ?